Type de cellule : Atelier 827m²

1 porte sectionnelle

Hauteur : 6 m

Portance :  1 t/m²

Concernant les quais, à savoir qu’ils sont en état de fonctionnement.

La vocation de cet espace est à usage de stockage (non chauffé, faible puissance électrique, mais vous pouvez selon votre besoin l’upgrader).

Les +

Atelier de 827 m², situé à Gravelines

La Chambre de Commerce et d’Industrie du littoral hauts de France dispose par sa filiale SCI CREIMMO 2, d’un village d’entreprises dans la Zone d’activités Leurette à Gravelines.

Voici plusieurs références d’entreprises se situant dans de la zone :

BASF, Aluminium Dunkerque, Barry Callebaut, HYET SWEET Euro-Aspartame, nord cacao

Et aussi, POLIMERI, POLYCHIM, raffinerie total, arcelor.

Points d’attractivité :

• Savoir-faire industriel historique
  • Culture d’entreprise
  • Plateforme énergétique européenne : électricité, gaz, Bio-carburants
  • Réseau de maintenance industrielle dense
  • Port conteneurs

Possibilité d’aménagements spécifiques à la charge de l’entreprise sous réserve de l’accord de la CCI Littoral Hauts-de-France

Conditions

2 mois de loyer TTC + frais de bail équivalent à ½ mois de loyer

Localisation / Accès

Plan de cellule

Environnement

Atelier de 827 m², situé à Gravelines

Ce local professionnel est situé dans un village d’entreprises dans la Zone d’activités Leurette à Gravelines.Cette Zip se situe à proximité de la Centrale nucléaire de Gravelines ainsi que du Terminal Méthanier de Dunkerque. Il dispose de plusieurs bureaux et entrepôts dont une partie est occupée par les sociétés Afpi, endeL, REMA TIP TOP et TEMA.

Logo CCI Littoral HDF

Isméry Hennuyer

Isméry Boulanger-Hennuyer

Vous souhaitez faire une demande de renseignements par mail ?