Gravelines / Atelier et bureaux à louer / 827 m²

Disponibilité : immédiate

2 mois de loyer TTC + frais de bail équivalent à ½ mois de loyer

Atelier de 827 m², situé à Gravelines

Ce local professionnel est situé dans un village d’entreprises dans la Zone d’activités Leurette à Gravelines.Cette Zip se situe à proximité de la Centrale nucléaire de Gravelines ainsi que du Terminal Méthanier de Dunkerque. Il dispose de plusieurs bureaux et entrepôts dont une partie est occupée par les sociétés Afpi, endeL, REMA TIP TOP et TEMA.

LA LEURETTE_Situation géographique

Atelier de 827 m², situé à Gravelines

La Chambre de Commerce et d’Industrie du littoral hauts de France dispose par sa filiale SCI CREIMMO 2, d’un village d’entreprises dans la Zone d’activités Leurette à Gravelines.

Voici plusieurs références d’entreprises se situant dans de la zone :

BASF, Aluminium Dunkerque, Barry Callebaut, HYET SWEET Euro-Aspartame, nord cacao

Et aussi, POLIMERI, POLYCHIM, raffinerie total, arcelor.

Points d’attractivité :

• Savoir-faire industriel historique
  • Culture d’entreprise
  • Plateforme énergétique européenne : électricité, gaz, Bio-carburants
  • Réseau de maintenance industrielle dense
  • Port conteneurs

Possibilité d’aménagements spécifiques à la charge de l’entreprise sous réserve de l’accord de la CCI Littoral Hauts-de-France

Isméry Hennuyer

Vous souhaitez faire une demande de renseignements par mail ?