Surfaces : atelier de 54.1m² et bureau de 19.42m²
Loyer : à partir de 536€ HT
Disponibilité : immédiate

Les +

A LOUER : Atelier situé zone Marcel Doret à Calais. Dans le Village d’entreprises DORET 4

• Une localisation idéale : Au cœur du triangle Paris, Londres, Bruxelles, Au Carrefour des autoroutes A16, A26, et à proximité du Port de Calais et de la gare TGV.
  • Avantages fiscaux dans le cadre des ZFU/AFR.

Contactez-nous au 03 21 46 00 23

• Dépôt de garantie
  • Frais administratifs

Localisation / Accès

Plan de cellule

Environnement

Le village d’entreprises Doret 4 se situe au cœur de la zone d’activités Marcel Doret. Il vient compléter l’offre en bâtiment du carré des affaires Calais construit, à proximité, par la CCI. Il comprend 11 cellules composées d’ateliers allant de 40 à 100 m2 et de bureaux de 20 à 40 m2, attenants.
Il s’inscrit pleinement dans la démarche REV3 de transition énergétique et numérique initiée par la Région Hauts-de-France. Sa construction respecte les dernières normes RT 2012 pour une efficacité thermique et énergétique optimale. La toiture a été dotée de 800 m2 de panneaux photovoltaïques. Quatre bornes de recharge électrique rapide ont été, également, installées sur le parking.

La CCI Littoral offre, sur le parc d’activités Marcel Doret, des solutions d’hébergement qui répondent tant aux besoins des créateurs en quête d’un 1er hébergement qu’aux entreprises plus matures à la recherche de locaux pour s’étendre. Avec la pépinière d’entreprise, elle fournit aux jeunes entreprises un accompagnement et un suivi au démarrage de leur activité. Les villages Doret 1 et 3 proposent des ateliers respectivement de 160 à 325 m2 et de 150 à 1 000 m2 pour les entreprises en développement.

Logo CCI Littoral HDF

Isméry Hennuyer

Vous souhaitez faire une demande de renseignements par mail ?