DORET 4 : Le nouveau projet immobilier by CCI Littoral Hauts-de-France à destination des entreprises
Une offre complémentaire ouverte à tout type de projet !

Village d’entreprises Doret 4 à Calais : ateliers et bureaux neufs à louer

Type de cellule : ateliers et bureaux
Surfaces : de 40 à 110 m2  pour les ateliers
et  20 m2 pour les bureaux
Composition : 12 ateliers de 40 à 110 m2
et 14 bureaux de 20 à 40 m2
Loyer : à partir de 430€ HT HC
Disponibilité : fin 2020

Les +

Bâtiment neuf avec une offre d’ateliers et de bureaux disponibles à la location fin 2020

• Une conception répondant aux normes RT2012 pour une efficacité thermique et énergétique optimale.
  • Une localisation exceptionnelle :
    Au cœur de la zone d’activités Marcel Doret (885, rue Louis Breguet – Calais)
    A proximité du Carré des Affaires Calais by CCI
    Au carrefour des autoroutes A16, A 26 à proximité du Port de Calais

Découvrez des images du chantier au 22/10/2020 !

• Dépôt de garantie équivalent à 2 mois de loyer TTC
  • Frais administratifs : 50 % d’un mois de loyer HT, supporté par l’entreprise

Localisation / Accès

Plan de cellule

Environnement

Ce nouveau village d’entreprises Doret 4 est situé dans la zone d’activités Marcel Doret à Calais au 885, rue Louis Breguet.

La CCI Littoral Hauts-de-France propose, en matière d’immobilier d’entreprises, une offre complète, avec également dans cette zone un second village d’entreprises Doret I /  Doret III et le Carré des Affaires Calais BY CCI. Les villages d’entreprises accueillent toutes entreprises ayant une activité BtoB (activités industrielles, de service à l’industrie et/ou tertiaire.

Logo CCI Littoral HDF

Isméry Hennuyer

Vous souhaitez faire une demande de renseignements par mail ?