DORET 4 : Le nouveau projet immobilier by CCI Littoral Hauts-de-France à destination des entreprises
Une offre complémentaire ouverte à tout type de projet !

Carré des Affaires Calais by CCI

Surfaces : atelier de 50 à 75 m²
Loyer : à partir de 250€ HT
Disponibilité : immédiate

Les +

A LOUER : Plusieurs ateliers de 50 à 75 m² situé zone Marcel Doret à Calais. Ces cellules sont situées au Carré des Affaires by CCI : Un écosystème unique dédié à l’entrepreneuriat !

• Des équipements collectifs : cafétéria / coin cuisine / machine à café / Photocopieurs / Accès à la Presse / Réception de colis / Permanence quotidienne de la Poste / salle de réunion / bureau de passage…
  • Accès à la fibre
  • Un lieu d’échanges privilégié, de partage d’expériences, de mutualisation de ressources, d’apports de conseils auprès d’autres entrepreneurs, auprès d’experts.
  • Des rendez-vous thématiques tout au long de l’année !
  • Une localisation idéale : Au cœur du triangle Paris, Londres, Bruxelles, Au Carrefour des autoroutes A16, A26, et à proximité du Port de Calais et de la gare TGV.
  • Des conditions exceptionnelles* réservées aux créateurs : Prise en charge d’une partie du montant des loyers par la communauté d’agglomération Grand Calais Terres et Mers.
  • Avantages fiscaux dans le cadre des ZFU/AFR.

Vous voulez intégrer le Carré des Affaires ? Contactez-nous au 03 21 46 00 23

• Dépôt de garantie équivalent à 2 mois de loyer TTC
  • Frais administratifs : 50 % d’un mois de loyer HT, supporté par l’entreprise

Localisation / Accès

Plan de cellule

Environnement

Carré des Affaires by CCI situé dans la zone d’activités Marcel Doret à Calais au 885, rue Louis Breguet.

La CCI Littoral Hauts-de-France propose, en matière d’immobilier d’entreprises, une offre complète, avec également dans cette zone un second village d’entreprises Doret I, Doret III et Doret IV. Les villages d’entreprises accueillent toutes entreprises ayant une activité BtoB (activités industrielles, de service à l’industrie et/ou tertiaire.

Logo CCI Littoral HDF

Isméry Hennuyer

Vous souhaitez faire une demande de renseignements par mail ?