Le Carré des Affaires dans le top 10 national !

Lors de la cérémonie des voeux 2019 de la CCI Littoral, Claire Van Ryssel, vice-présidente de la CCI pour le Calaisis, a souligné les bons chiffres enregistrés par le Carré des Affaires Calais by CCI. En effet, cet équipement affiche un taux d’occupation de 94% en progression chaque année depuis sa création. Il a de plus été classé par la Fédération nationale des agences de développement économique dans le top 10 national ! Forte de cette expertise dans le domaine de l’hébergement et de l’accompagnement des entreprises à travers le Carré des Affaires Calais, mais aussi de ses autres pépinières, la CCI Littoral est désormais pilote pour le compte de la CCI de Région Hauts-de-France pour développer son modèle de pépinière sur l’ensemble de la région. Par ailleurs, Claire Van Ryssel a annoncé un projet de construction d’un nouvel hôtel d’entreprises, « Doret 4 » !

VIDEO sur le Carré des Affaires Calais by CCI