Une nouveauté au Carré des Affaires Calais by CCI : la domiciliation de l’entreprise !

La domiciliation de l’entreprise consiste dans le fait d’attribuer à cette dernière une adresse postale autre que celle où elle se situe réellement, dans le but notamment :

> D’instaurer une image plus professionnelle en donnant par exemple l’opportunité de recevoir les clients dans un lieu plus adapté que les locaux de l’entreprise ;

> De répondre à des problématiques économiques, fiscales telles que :

– Des entreprises anglaises, qui, face au BREXIT, souhaitent posséder une adresse postale au sein de l’Union Européenne ;

– Pour un Groupe national ou international, nécessité de posséder une adresse postale sur un territoire afin de pouvoir répondre à différents appels d’offres locaux.

UNE NOUVELLE OFFRE DE LA CCI LITTORAL

Une demande auprès de la Préfecture du Pas-de-Calais sera transmise au cours de ces prochaines semaines afin d’obtenir l’agrément de domiciliataires d’entreprises sur 2 sites pour une mise en service au cours de la fin du printemps ou début de l’été.

> Au Carré des Affaires Calais by CCI, 885 rue Louis-Breguet, ZA Marcel-Doret

> A l’agence CCI de Calais – 24 boulevard des Alliés.